SUISSE ASSURANCE SANS FRANCHISE

SUISSE ASSURANCE SANS FRANCHISE

SUISSE ASSURANCE SANS QUOTE-PART QUE VEUT DIRE ASSURANCE SANS FRANCHISE ?

En Suisse, une assurance sans franchise est par définition une police d’assurance qui n’exige pas de l’assuré de participation aux frais et dépenses couverts par l’assureur ce dernier remboursant la somme totale des montants en jeu.

En Suisse, une assurance sans franchise permet à un assuré de se faire rembourser la totalité des coûts au sein d’une couverture d’assurance sans devoir contribuer soi-même au frais avec le paiement partiel en complément au paiement de l’assureur.

En Suisse, une assurance sans quote-part n’est pas facile à contracter surtout s’agissant d’assurance maladie obligatoire qui oblige les assurés à participer sous forme d’argent au paiement de la franchise qui se monte à 10% des frais mais avec un maximum de 700 Francs par année pour les adultes et de 350 Francs pour les moins de 18 ans.

En Suisse, toute assurance sans franchise est plus chère qu’une assurance avec quote-part, et il est conseillé pour un assuré d’opter pour un contrat avec quote-part car les tarifs appliqués y seront plus bas.