SUISSE ASSURANCE MALADIE

SUISSE ASSURANCE MALADIE

SUISSE ASSURANCE SANTÉ

En Suisse, une assurance maladie est définie comme étant une couverture d'assurance disponible auprès d'un assureur suisse pour un assuré suisse afin de le couvrir pour les frais liés à la maladie.

En Suisse, une assurance maladie est destinée à protéger un patient malade contre les dépenses liées à toute maladie qui cause des dépenses telles que l'hospitalisation, visite chez le médecin ou le dentiste.

En Suisse, l'assurance maladie couvre aussi les dépenses liées à l'appareillage médical tels que les lunettes ou appareil auditif qui sont en partie remboursées par l'assureur.

En Suisse, une assurance maladie est souscrite auprès de l'assureur d'Etat mais il existe aussi la possibilité d'obtenir une assurance privée suisse qui couvre mieux que l'assurance maladie de base en étant plus chère.

div class="col-lg-8 col-lg-offset-2">

En Suisse, l'assurance maladie de base est obligatoire et couvre les frais en cas de maladie, d'accident et de maternité; une partie des coûts des soins est à la charge de l'assuré, aussi tout assuré âgé de 18 ans ou plus doit payer une quote-part, la franchise normale de 700 francs par année pour un adulte et de 350 francs un enfant.

ASSURANCE MALADIE    ASSURANCE-VIE    ASSURANCE VOITURE    ASSURANCE MÉNAGE    RESPONSABILITÉ CIVILE    COMPLÉMENTAIRE    ASSURANCE CHÔMAGE    FRONTALIER    PERTE DE GAIN   ASSURANCE OBLIGATOIRE    ASSURANCE DENTAIRE    VÉLO ÉLÉCTRIQUE   ASSURANCE TÉLÉPHONE    VOYAGE    POUR FEMME    ACCIDENT    MALADIE PRIVÉE    ASSURANCE BATEAU    ASSURANCE MOTO    ASSURANCE JURIDIQUE    ASSURANCE SCOLAIRE    ASSURANCE ANIMAL   ASSURANCE BÂTIMENT    POUR MALUSSÉ LISTE NOIRE    AVEC POURSUITE    CASCO    ASSURANCE PISCINE   ASSURANCE MALADIE POUR FRANÇAIS    ASSURANCE AUTO POUR FRANÇAIS    SANS DÉLAI D'ATTENTE    SANS FRANCHISE