SUISSE ASSURANCE SANS DÉLAI D'ATTENTE

SUISSE ASSURANCE SANS DÉLAI D'ATTENTE

SUISSE ASSURANCE SANS DÉLAI DE CARENCE SANS DÉLAIS D'ATTENTE

En Suisse, une assurance sans délai d’attente se défini par un contrat d’assurance qui couvre un assuré dès la signature du contrat et qui donc ne dispose d’un temps de carence qui oblige les assurés d’attendre une période avant d’être couvert par un assureur.

En Suisse, une assurance sans délai de carence a pour but de faire profiter un assuré de sa police d’assurance immédiatement sans avoir besoin d’attendre des semaines parfois des mois avant d’être effectivement couvert par son assureur.

En Suisse, l’assurance sans délai d’attente est souvent difficile à contracter étant donné que la majorité des assureurs suisses insistent pour le droit aux prestations commence à l’expiration du délai d’attente qui peut aller de 3 mois (dentiste) à 12 mois (accouchement).

En Suisse, l’assurance sans délai de carence se différencie des autres assurances par les tarifs appliqués étant donné que l’assureur prendra le risque d’assurer une personne déjà malade avant la signature de la police d’assurance.