SUISSE ASSURANCE FRONTALIER

 

SUISSE ASSURANCE FRONTALIÈRE LAMAL POUR FRONTALIER ET LA CMU FORMULAIRE S1 MULTITERRITORIALE

En Suisse, une assurance pour frontalier est par définition une couverture d’assurance fournie par une assureur suisse ou bien un assureur du pays frontalier où réside le travailleur frontalier et qui le couvre aussi bien dans son pays de résidence que dans le pays de travail.

En Suisse, une assurance frontalière a pour but principal de couvrir contre les risques essentiellement de maladie une personne qui travaille dans un pays et qui réside dans un autre en lui offrant une assurance maladie multi-territoriale.

En Suisse, l’assurance pour frontalier principalement celle liée à la couverture maladie avait dans le passé imposé aux travailleurs français soit la LAMAL suisse soit la CMU française avec tous les casse-têtes qui suivaient lors du remboursement des soins que l’on tombe malade dans un pays ou un autre.

En Suisse, une assurance pour frontalier est devenue plus simple quelque soit l’option choisie, car en étant assuré en France, une assurance maladie est automatiquement valable en Suisse lorsque le formulaire S1 aura été fourni par la CMU française.


SUISSE ASSURANCE

Contact:
info@suisseassurance.com

Copyright 2019 Virtual Properties